Tout nouveau, tout beau

Mot-clef du jour : « OLIE JAMBE MATURE »

Comme l’auront peut-être constaté les quelques égarés qui rappliquent sur ce blog même quand aucune nouvelle note n’y est postée, on a un peu tout cassé. Il faut dire qu’au bout d’un moment, le design des années 2003, ça a son charme, mais ça ne fait pas trop à la pointe de la modernité (et vous savez comme je tiens à être à la pointe de la modernité : j’ai même un téléphone portable qui va sur Internet).

En attendant une prochaine note qui ne saurait tarder, qu’il me soit permit de remercier pour son bénévolat dévoué à mes exigences à la con la formidable et patiente Nuryko, qui a aussi réalisé le beau site de Un Fil, notre projet de film. Au passage, sachez que la demoiselle fait également ce genre de travail contre rétribution financière, donc n’hésitez pas à la contacter.

Et, puisque je suis là, permettez-moi de vous rappeler que Rebecca Morse poursuit sa tournée de dédicaces d’Alyssa (pensez à regarder la colonne de droite). Elle sera notamment ce vendredi au Salon du Livre de Paris, et le week-end au festival bd de Cluny.

A très vite pour de nouvelles aventures !

Dire un truc.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *